Service après-vente
Pour les cabinets dentaires
Les étapes pour la réparation de votre matériel dentaire
Lors de la maintenance de votre outillage, tout est mis en place pour assurer un traitement efficace et une manutention conforme aux règles d’hygiène et de sécurité.
1. Réception
Arrivée de votre équipement par transporteur à notre atelier, déballage.
2. Aseptisation
Stérilisation / décontamination du matériel à examiner.
3. Diagnostic
Analyse du dysfonctionnement ou du défaut afin d’établir un diagnostic.
4. Devis
Émission d’un devis de réparation et présentation au client de nos préconisations.
5. Réparation
Après accord du client, réparation de la panne ou correction du problème.
6. Tests
Tests de la réparation afin de vérifier le bon fonctionnement de l’appareil.
7. Lubrification
Lubrification de l’instrument pour assurer un fonctionnement et une durabilité maximums.
8. Stérilisation
Nouvelle stérilisation après réparation et avant retour au client.
9. Conditionnement
Emballage et protection des pièces pour assurer le transport dans de bonnes conditions.
10. Acheminement
Acheminement du matériel chez le client. Au besoin, montage et installation.
Votre demande d’assistance
Nous vous invitons à nous adresser votre demande pour l’entretien et la maintenance de vos équipements dentaires directement grâce à ce formulaire. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour la prise en charge de votre matériel.
Transport à la carte
Pour le transport de vos instruments rotatifs les plus légers comme de vos appareils les plus lourds, nous trouvons une solution logistique adaptée : acheminement postal, enlèvement par un transporteur directement à votre cabinet, etc.
Diagnostic rapide
Afin de vous priver le moins longtemps possible de votre matériel, nous vous garantissons un diagnostic suivi d’un échange téléphonique dès que possible après réception de votre matériel à réparer.