Service après-vente
Pour les laboratoires dentaires
Maintenance de vos équipements : quelles sont les étapes ?
Nous entretenons et dépannons vos appareils avec méthode et tout le soin requis. Nous n’effectuons les réparations que si elles sont nécessaires et uniquement avec votre aval.
1. Réception
Le transporteur dépose vos équipements à notre atelier, nous les déballons.
2. Diagnostic
Nous étudions les dysfonctionnements à partir de vos indications pour poser un diagnostic.
3. Devis
Nous émettons un devis de réparation et vous l’expliquons par téléphone.
4. Réparation
Dès réception de votre accord, nous entreprenons la résolution des problèmes.
5. Tests
Nous appliquons un protocole de test afin de valider le bon fonctionnement de vos appareils après réparation.
6. Nettoyage
Nous procédons à un nettoyage minutieux de vos outils et accessoires.
7. Conditionnement
Nous empaquetons soigneusement vos appareils avant de vous le restituer.
8. Acheminement
Nous confions votre colis à un transporteur ou vous le rapportons personnellement pour installation sur site.
Votre demande d’assistance
Vous pouvez remplir ce formulaire afin de nous adresser directement la demande de dépannage de vos équipements. Nous nous engageons à revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Transport à la carte
Selon votre besoin, nous pouvons organiser l’enlèvement et le retour de votre matériel par transporteur, sur le site du laboratoire.
Diagnostic rapide
Vous ne pouvez pas vous passer de votre matériel trop longtemps, et nous le savons. Aussi, nous vous contactons très rapidement après réception des équipements à dépanner pour vous faire part de notre diagnostic et de notre devis.